Témoigner pour l'histoire

  • Souvenirs précieux: Souvenirs de fois où j’assistai aux enseignements du Maître dans différentes villes

    "Tout le monde se sentait comme un enfant en face du Maître et personne ne trouvait cela bizarre. Assis dans le puissant champ d’énergie du Maître, nous étions très contents et à l’aise et nos pensées étaient si pures. Il est vrai que nous nous sommes sentis proches du Maître plus que d’aucun membre de notre famille. Nous oubliions tout et nous nous sentions simplement heureux. Le Maître nous encourageait à cultiver diligemment."
  • Se souvenir d’histoires touchantes lorsque le Maître enseignait la Loi à Chenzhou

    "Bien que vivant à Chenzhou, je n’ai pas eu la chance d’assister aux classes du Maître entre le 14 juillet et le 17 juillet en 1994. Heureusement, il y avait sur notre point de pratique, quelques pratiquants qui avaient aidé à l’organisation de cette classe et j’ai entendu d’eux plusieurs histoires du Maître lorsqu’il enseignait la Loi à Chenzhou."
  • Une histoire étonnante au sujet de notre Maître, dans la ville de Tianjin

    Quand notre Maître enseignait le Falun Dafa dans la ville de Tianjin, la mère d’une pratiquante, qui avait plus de 70 ans, souffrait depuis plusieurs années d’une hernie discale. Elle ne pouvait pas rester le dos droit, avait de la difficulté à marcher, et était presque paralysée. Cette pratiquante a appelé le Maître et lui a parlé de la maladie de sa mère ...