Les pratiquants de Falun Gong en Israël marquent le 25 avril par un rassemblement devant l’ambassade de Chine

Le lundi 25 avril 2022, les pratiquants de Falun Gong en Israël ont organisé un rassemblement devant l’ambassade de Chine à Tel Aviv pour commémorer l’Appel pacifique historique du 25 avril.


Le 25 avril marque la manifestation silencieuse qui a été organisée devant les bureaux du siège social du régime communiste à Pékin en 1999, au début de la campagne de propagande mensongère du Parti communiste chinois (PCC) visant à discréditer le Falun Gong. L’objectif du PCC était de retourner le cœur du peuple chinois contre le Falun Gong. Lorsqu’ils se sont rassemblés pacifiquement pour faire part de leurs préoccupations, les pratiquants ont été accusés d’imposer un siège dans la zone, ce qui a ensuite servi de " justification " à la campagne de persécution brutale lancée contre eux en juillet 1999.


Lors de la manifestation à Tel Aviv, les pratiquants ont effectué les exercices de Falun Gong, émis la pensée droite et distribué des brochures d’information aux passants. L’activité a duré plusieurs heures.


Moshe Feiglin, ancien membre de la Knesset (la chambre législative israélienne) était présent au rassemblement et a été interviewé par l’antenne hébraïque de la chaîne de télévision NTD. M. Feiglin a déclaré : " La Chine exporte des valeurs [communistes]. C’est un régime d’asservissement et ses atrocités sont la première exportation du régime... Tout cela vient de l’idée qu’il n’y a pas de Dieu et que nous, les êtres humains, allons le remplacer. Cette question va bien au-delà du sort cruel des pratiquants de Falun Gong en Chine, elle concerne l’humanité tout entière. "


Des pratiquants tiennent des pancartes condamnant la persécution en Chine lors d’un rassemblement à Tel Aviv commémorant l’Appel pacifique du 25 avril.


Présentation des exercices de Falun Gong

Des pratiquants émettent la pensée droite devant l’ambassade de Chine à Tel Aviv.

Moshe Feiglin, ancien membre de la Knesset, prend la parole lors du rassemblement.


Les points de vue exprimés dans cet article représentent les propres opinions ou compréhensions de l’auteur. Tous les contenus initialement publiés sur le site Minghui sont protégés par les droits d’auteur de Minghui.org. .

Traduit de l’anglais

Version anglaise :
https://en.minghui.org/html/articles/2022/5/10/200261.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.