Entendu à une activité du Falun Dafa à Stockholm : “Les gens voient l’espoir grâce à vous ”...

Les pratiquants de Falun Dafa ont organisé une activité à Mynttorget, près du Palais royal de Suède à Stockholm, le 20 mars 2021, afin de présenter le Falun Dafa et dénoncer la persécution par le Parti communiste chinois (PCC). Ils ont partagé les avantages de la pratique spirituelle, fait des démonstration des exercices, et abordé la persécution par le Parti communiste chinois. Ils ont aussi recueilli des signatures sur une pétition demandant la fin de la persécution. Plusieurs passants ont encouragé les pratiquants. L’un d’eux a dit, “Quand les gens vont comprendre la vérité, tout va changer.”


Un grand nombre de gens passent par Minttorget, entre le parlement et le Palais royal au cœur du vieux Stockholm. C’est un endroit où particuliers et organisations peuvent organiser des activités et exprimer leurs opinions. Les pratiquants de Dafa ont persisté à y Clarifier la vérité pendant de nombreuses années et ont reçu beaucoup de soutien et de respect des résidents locaux.


Les pratiquants font la démonstration des exercices du Falun Dafa à Mynttorget, Stockhom
Les gens signent une pétition afin d’encourager et de soutenir les efforts des pratiquants pour mettre fin à la persécution.
Les pratiquants parlent du Falun Dafa aux passants


Deux jeunes hommes étaient intéressés et ont appris les exercices du Falun Dafa au cours de l’événement.

“Les gens voient l’espoir grâce à vous “
Markus et Monika ont longuement discuté avec un pratiquant de Falun Dafa germanophone. Ils ont été choqués d’apprendre la brutale persécution lancée par PCC à l’encontre des pratiquants. Markus a dit: " J’ai fait des recherches sur l’histoire du PCC en commençant par la révolution culturelle. Pour moi, le PCC est comme un dragon rouge et il essaie de tout détruire. Si les gens perdent leur conscience morale, alors la société n’existera plus.


Il a souligné que de nombreux pays européens imitent les mesures préventives pandémiques du PCC et que de nombreux domaines ont déjà été infiltrés par le PCC." Les médias occidentaux mentent aux gens. Chaque fois qu’une personnalité politique fait un discours, j’éteins la télévision. À première vue, tout semble logique et raisonnable, mais ils font secrètement des affaires avec le PCC. Je ne supporte pas de regarder les informations.”


Markus a également noté que le corps humain avait déjà un bon système immunitaire contre les virus. Il a l’impression que les médias trompent les gens. Markus et Monika ont dit qu’ils se sentaient très motivés en voyant les pratiquants de Falun Dafa Clarifier la vérité . Avant de partir, ils les ont remerciés et ont dit : " Vous faites la juste chose. Les gens voient l’espoir grâce à vous. Nous vous souhaitons le meilleur!”


“Dieu vous protégera !”
Fanny, une Suédoise, a salué les pratiquants en chinois. Elle a expliqué qu’elle avait travaillé un an en Chine et était curieuse d’en savoir plus concernant le Falun Dafa.


"Après avoir été informée de la persécution, Fanny a été choquée. "Maintenant je sais pourquoi le PCC a choisi les pratiquants de Falun Dafa pour le prélèvement forcé d'organes vivants. Ce groupe de pratiquants est très sain, et tuer ces personnes saines et innocentes pour la santé des autres est tout simplement terrifiant !"


Elle a dit que pendant qu’elle était en Chine elle trouvait étrange de n’avoir pas pu regarder sur de nombreux sites Web. " Maintenant, je sais pourquoi. Le PCC censure l’information et la vérité. Vous faites quelque chose de très important. Quand les gens comprendront la vérité, beaucoup de choses changeront. Elle a signé la pétition pour encourager et soutenir les efforts des pratiquants à mettre fin à la persécution. Son mari a dit: " Dieu va certainement vous protéger! "


" Passez-moi cette pétition je vous prie, je veux aussi signer ", a demandé un garde de sécurité sur un scooter. Après avoir signé, il a dit: " Je suis très touché chaque fois que je passe à votre stand d’informations. En signant la pétition, j’exprime ma gratitude. Personne ne peut changer le monde maintenant. Seul Dieu a cette capacité de punir le mal et de sauver ce qui est bon. Dieu veille sur chaque âme gentille, et vous protégera."


Le déclin moral de l'humanité
Originaire de Finlande, Annika vit en Suède depuis plus de 60 ans. Elle a dit qu’elle suivait les questions relatives aux droits de l’homme en Chine et était très affectée par le déclin des normes morales humaines. Elle estime que le PCC est la racine de tous les problèmes. " J’aime beaucoup la Chine et je crois en la réincarnation. Je crois également que le bien est récompensé et que le mal aura sa rétribution." Après avoir signé la pétition, Annika a dit qu’elle continuerait à suivre les questions relatives aux droits de l’homme en Chine.


Alors que les pratiquants terminaient leur activité, un groupe de 40 à 50 personnes est arrivé sur la place. Ils ont remarqué le stand d’information et ont posé plusieurs questions sur le Falun Dafa. Deux animateurs suédois de médias indépendants ont interviewé un pratiquant. Beaucoup d’entre eux ont signé la pétition après avoir pris connaissance de la persécution. Ils ont exprimé leur soutien au Falun Dafa et ont dit qu’ils aideraient à diffuser l’information


Tous les articles, graphiques et contenus publiés sur Minghui.org sont protégés par le droit d'auteur. La reproduction non commerciale est autorisée mais nécessite une attribution avec le titre de l'article et un lien vers l'article original.


Traduit de l’anglais :
https://en.minghui.org/html/articles/2021/3/28/191604.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.