Comprendre la manifestation du communisme aux États-Unis en se référant à deux livres - "L'art de la guerre" et "The Naked Communist"


La grande bataille entre le communisme et le monde libre a commencé dès l'époque du marxisme et se poursuit systématiquement depuis 170 ans. Il ne s'agit pas non plus d'un acte de quelques-uns.


Planification

En parlant de batailles ou de guerres, la plupart des Chinois penseraient au célèbre livre L’Art de la guerre de Sun Tzu, un ancien général chinois et stratège militaire bien connu (544 - 496 avant JC). Tous connaissent le dicton : "Si tu te connais et connais ton ennemi, tu ne perdras jamais une bataille".


" Établir des plans" est le premier chapitre du livre L’Art de la guerre et il montre l’importance absolue d'avoir des plans pour tout ce que l'on fait.


Sun Tzu a déclaré: " L'Art de la guerre est d'une importance vitale pour l'État. C'est une question de vie ou de mort, une route menant soit à la sécurité soit à la ruine. C'est donc un sujet d'investigation qui ne peut en aucun cas être négligé."


Il a également déclaré à la fin du chapitre : "Maintenant, le général qui gagne une bataille fait de nombreux calculs dans son temple avant que la bataille ne soit livrée. Le général qui perd une bataille ne fait que peu de calculs au préalable. Ainsi, beaucoup de calculs mènent à la victoire, et peu de calculs à la défaite : à plus forte raison pas de calcul du tout ! C'est en faisant attention à ce point que je peux prévoir qui est susceptible de gagner ou de perdre".


Le 20 janvier 2021, les conservateurs américains ont été contraints de céder le pouvoir de l'État aux ultra-gauchistes. Tout en se sentant bouleversées, de nombreuses personnes honnêtes, bienveillantes et droites ont été choquées par l'impudeur des ultra-gauchistes et ont condamné leur inqualifiable perversion, espérant que dans quatre ans la situation pourra être inversée grâce à des élections démocratiques normales et honnêtes.


Voyant ce qui s'est passé, je ne peux m'empêcher de me demander si le peuple américain est trop gentil, ou s'il ne comprend pas suffisamment à la fois lui-même et ses adversaires. Les gens de cœur, en particulier ceux qui vivent dans une société apparemment démocratique, ne peuvent jamais imaginer à quel point les êtres pervers sont prêts à aller dans la réalisation de leurs plans. Mais je crois que tous ceux qui se sont réveillés des ténèbres à travers la persécution et l'oppression par l'Union soviétique et le Parti communiste chinois (PCC) comprennent de quoi je parle.


La bataille entre le bien et le mal est ahurissante. Il faut se connaître et connaître son adversaire, et planifier soigneusement avant de pouvoir mettre en œuvre les plans et remporter la victoire. Par conséquent, les bonnes personnes ayant une conscience et un sens de la justice devraient immédiatement réfléchir à leurs lacunes, en tirer les leçons, afin de ne pas prendre à nouveau les choses à la légère à l'avenir. J'espère que nous avons tous reçu un certain éclairage du Divin, appris nos leçons et enrichi notre sagesse après le changement de jeu aux États-Unis le 20 janvier 2021.


Calendrier de la subversion des communistes
Les communistes veulent gouverner le monde en contrôlant les États-Unis. Pour atteindre cet objectif, ils ont ouvertement montré leur nature malfaisante sans s’inquiéter le monde du monde de révéler leur caractère violent, vulgaire et vil. Ils ne sont pas stupides et ne s'inquiètent pas non plus que les autres voient à travers leur vraie nature.


Pour ces personnes, elles pourraient penser: "Que pouvez-vous faire même si vous connaissez notre vraie couleur? Les tribunaux sont entre nos mains; Le Congrès est entre nos mains; votre argent est dans nos banques; vos enfants sont dans nos écoles; votre gagne-pain dépend de nos entreprises; et votre nourriture, vos vêtements, votre logement et votre transport sont tous sous notre contrôle. Les gangsters de la Commune de Paris étaient nos ancêtres. Oui, je suis un gangster. Et après ! "


Telle est la manière de penser communiste. Les communistes montrent leur nudité non seulement dans leur obscène promiscuité, mais aussi dans la brutalité et l'arrogance de leurs buts et tactiques.


W. Cleon Skousen, un spécialiste du droit, a déclaré dans son livre The Naked Communist: Exposing Communism and Restoring Freedom (ndt : Le Communiste nu : Exposer le communisme et restaurer la liberté ) : Le Communisme enseigne aux gens à croire que "faire passer l'intérêt personnel en premier n'est pas mauvais", et pourtant cela devrait être la doctrine la plus maudite. Les gens qui acceptent vraiment cette doctrine n'ont ni conscience ni sens de l'honneur. Pour eux, la violence, la supercherie et la perfidie sont toutes justifiables.


Le livre The Naked Communist: Exposing Communism and Restoring Freedom a été publié aux États-Unis en 1958. Le domaine professionnel de Skousen concernait le principe de liberté, la Constitution des États-Unis, l'économie, l'histoire ancienne et les écritures. Il a également été invité à rédiger une nouvelle constitution pour le Canada. En outre, Skousen a également travaillé pour le FBI pendant 16 ans et a enseigné en tant que professeur d'université.


Le député de Floride Albert Herlong a prononcé un discours devant le Congrès le 10 janvier 1963, au cours duquel il a lu une liste de 45 objectifs communistes tirés du livre de Skousen pour rappeler aux gens la menace potentielle du communisme.


Malheureusement, habitués à vivre dans leur zone de confort et à jouir de la liberté avec laquelle ils sont nés, les Américains aimables et optimistes ont peu à peu oublié le regard fixe de leurs ennemis et la mise en œuvre complète de leurs plans.


Soixante-trois ans se sont écoulés depuis la publication du livre de Skousen. Examinons les objectifs communistes énumérés dans le livre et lus par Herlong lors de son discours, et nous serons peut-être choqués de constater que la plupart d'entre eux ont déjà été atteints aux États-Unis, ce qui a également influencé le transfert de pouvoir du 20 janvier 2021, après les élections américaines de 2020.


45 objectifs du communisme répertoriés dans le livre de Skousen publié en 1958

Herlong a lu les objectifs suivants lors de son discours de 1963 :


1. L'acceptation par les États-Unis de la coexistence comme seule alternative à la guerre atomique.

2. La volonté des États-Unis de capituler plutôt que de s'engager dans une guerre atomique.

3. Développez l'illusion que le désarmement total [par] les États-Unis serait une démonstration de force morale.

4. Permettre le libre-échange entre toutes les nations, quelle que soit l'affiliation communiste et que les articles puissent ou non être utilisés pour la guerre.

5. Extension de prêts à long terme à la Russie et aux satellites soviétiques.

6. Fournir une aide américaine à toutes les nations indépendamment de la domination communiste.

7. Accorder la reconnaissance de la Chine rouge. Admission de la Chine rouge à l'ONU.

8. Faire de l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest des États séparés malgré la promesse de Khrouchtchev en 1955 de régler la question allemande par des élections libres sous la supervision de l'ONU.

9. Prolonger les conférences pour interdire les essais atomiques parce que les États-Unis ont accepté de suspendre les essais tant que les négociations sont en cours.

10. Permettre à tous les satellites soviétiques une représentation individuelle à l'ONU.

11. Promouvoir l'ONU comme seul espoir pour l'humanité. Si sa charte est réécrite, exiger qu'elle soit mise en place comme un gouvernement mondial unique avec ses propres forces armées indépendantes. (Certains dirigeants communistes pensent que le monde peut être pris en charge aussi facilement par l'ONU que par Moscou. Parfois, ces deux centres se font concurrence, comme c'est le cas actuellement au Congo).

12. Résister à toute tentative de mise hors la loi du Parti communiste.

13. Supprimer tous les serments de fidélité.

14. Continuer à donner à la Russie l'accès à l'Office américain des brevets

15. Capturer un ou les deux partis politiques aux États-Unis.

16. Utiliser les décisions techniques des tribunaux pour affaiblir les institutions américaines de base en affirmant que leurs activités violent les droits civils.

17. Prendre le contrôle des écoles. Les utiliser comme courroies de transmission du socialisme et de la propagande communiste actuelle. Adoucir le programme. Prendre le contrôle des associations d'enseignants. Mettre la ligne du parti dans les manuels.

18. Prendre le contrôle de tous les journaux étudiants.

19. Utilisez les émeutes étudiantes pour fomenter des manifestations publiques contre des programmes ou des organisations qui font l'objet d'attaques communistes.

20. Infiltrer la presse. Prendre le contrôle des affectations de critiques de livres, de la rédaction éditoriale et des postes de décision.

21. Prendre le contrôle des postes clés au sein de la radio, de la télévision et du cinéma.

22. Continuer de discréditer la culture américaine en dégradant toutes les formes d'expression artistique. On a dit à une cellule communiste américaine "d'éliminer toute bonne sculpture des parcs et des bâtiments, de leur substituer des formes informes, maladroites et dénuées de sens".

23. Contrôler les critiques d'art et les directeurs des musées d'art. " Notre plan est de promouvoir la laideur, l'art répugnant et dénué de sens. "

24. Éliminer toutes les lois régissant l'obscénité en les qualifiant de "censure" et de violation de la liberté d'expression et de la liberté de la presse.

25. Briser les normes culturelles de moralité en faisant la promotion de la pornographie et de l'obscénité dans les livres, les magazines, le cinéma, la radio et la télévision.

26. Présenter l'homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité comme "normales, naturelles et saines".

27. Infiltrer les églises et remplacez la religion révélée par la religion "sociale". Discréditez la Bible et insister sur la nécessité d'une maturité intellectuelle qui n'a pas besoin d'une "béquille religieuse".

28. Éliminer la prière ou toute phase d'expression religieuse dans les écoles au motif qu'elle viole le principe de "séparation de l'Église et de l'État ". (Rappelez-vous que ces objectifs ont été publiés pour les exposer en 1958) Coïncidence ?

29. Discréditer la Constitution américaine en la qualifiant d'inadéquate, démodée, en décalage avec les besoins modernes, un obstacle à la coopération entre les nations à l'échelle mondiale.

30. Discréditer les Pères fondateurs américains. Présentez-les comme des aristocrates égoïstes qui ne se souciaient pas de " l'homme ordinaire ".

31. Rabaisser toutes les formes de culture américaine et décourager l'enseignement de l'histoire américaine au motif qu'elle ne constitue qu'une partie mineure du "grand tableau". Mettre davantage l'accent sur l'histoire russe depuis que les communistes ont pris le pouvoir.

32. Soutenir tout mouvement socialiste pour donner un contrôle centralisé sur n'importe quelle partie de la culture - éducation, agences sociales, programmes de protection sociale, cliniques de santé mentale, etc.

33. Éliminer toutes les lois ou procédures qui interfèrent avec le fonctionnement de l'appareil communiste.

34. Éliminer le Comité de la Chambre sur les activités anti-américaines.

35. Discréditer et finalement démanteler le FBI.

36. Infiltrer et prendre le contrôle de plus de syndicats.

37. Infiltrer et prendre le contrôle des grandes entreprises.

38. Transférer certains des pouvoirs d'arrestation de la police aux agences sociales. Traiter tous les problèmes de comportement comme des troubles psychiatriques que personne d'autre que les psychiatres ne peuvent comprendre [ou traiter].

39. Dominer la profession psychiatrique et utiliser les lois sur la santé mentale comme moyen de contrôler de manière coercitive ceux qui s'opposent aux objectifs communistes.

40. Discréditer la famille en tant qu'institution. Encouragez la promiscuité et le divorce facile.

41. Souligner la nécessité d'élever les enfants loin de l'influence négative des parents. Attribuer les préjugés, les blocages mentaux et le retard des enfants à l'influence répressive des parents.

42. Créer l'impression que la violence et l'insurrection sont des aspects légitimes de la tradition américaine ; que les étudiants et les groupes d'intérêts spéciaux devraient se lever et utiliser ["] la force unie ["] pour résoudre les problèmes économiques, politiques ou sociaux.

43. Renversez tous les gouvernements coloniaux avant que les populations autochtones ne soient prêtes pour l'autonomie gouvernementale.

44. Internationaliser le canal de Panama.

45. Abroger la réserve Connally afin que les États-Unis ne puissent pas empêcher la Cour mondiale de se saisir [de problèmes internes. Donner à la Cour mondiale compétence] sur les nations et les individus.


Skousen a prédit à la fin du livre que " très bientôt, un jour, vous ne trouverez pas la vérité à l'école, ou à la bibliothèque ou ailleurs, parce que la vérité n'existera plus sous forme imprimée. Par conséquent, vous devez collecter ces livres."


Glenn Beck, auteur de best-sellers américains, animateur de radio et commentateur politique, a déclaré que Skousen avait prévu en 1958 que "un jour, l'histoire de ce pays serait perdue parce qu'elle serait détournée par l'élite intellectuelle et les communistes. Je pense que nous avons atteint ce point maintenant".


Ben Carson, neurochirurgien réputé et secrétaire au logement et au développement urbain dans l'administration Trump, a déclaré en 2014 : "Quand on lit ce livre, on se dit qu'il a été écrit l'année dernière".


Les tentatives des communistes de prendre le contrôle du monde n'ont pas seulement été évidentes à l'époque de la guerre froide, mais elles se sont également manifestées lors des élections américaines de 2020. Biden a déclaré avant l'élection : "Nous avons mis sur pied, je pense, l'organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l'histoire de la politique américaine". Il n'a jamais clarifié ou nié sa déclaration, et les grands médias sont restés silencieux sur ce point, aucun journaliste n'ayant enquêté sur la question. Les tribunaux ont également ignoré de nombreuses poursuites pour fraude électorale afin de parvenir à une élection équitable.


À la lumière des divers phénomènes étranges qui se produisent actuellement aux États-Unis, pouvons-nous voir que les plans du spectre pervers communiste, délibérément élaborés sur une longue période de temps pour changer les États-Unis par une «évolution pacifique», sont en cours de réalisation?


Les normes du bien et du mal sont fixées par le divin. Aujourd'hui, alors que le bien et le mal sont effrontément bouleversés, les États-Unis et le monde se trouvent à un moment inhabituel. Avons-nous fait des plans pour notre avenir ? Sommes-nous prêts ? Comment nous en tenir à notre conscience et à notre foi ? Comment transmettrions-nous à nos enfants et petits-enfants une patrie pacifique et heureuse ? Toutes ces questions méritent une réflexion approfondie pour nous tous en ce moment le plus critique de l'histoire.


Version anglaise :
Understanding Communism’s Manifestation in the U.S. with Reference to Two Books - “The Art of War” and “The Naked Communist”

Version chinoise :
从两本书看共产主义在美国

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.