A quoi sert à un homme de gagner le monde entier s’il y perd son âme ?

A quoi sert à un homme de gagner le monde entier s’il y perd son âme ?
Réflexions d'un pratiquant occidental

Jusqu’à juillet 1999 on aurait pu penser que le Falun Gong allait avec Vérité, Bienveillance, Tolérance donner une âme aux communistes matérialistes de Chine. Le Falun Gong était encouragé. LI Hong Zhi recevait une récompense. Mais il a pris trop d’ampleur.

Le Gouvernement (chinois) a pensé qu’il était facile de supprimer ceux qui croient en Vérité, Bienveillance, Tolérance . Des idées de poule mouillée ! Mais les pratiquants (de Falun Gong) ont fait face à la torture sans flancher. Comme les Romains avec les premiers Chrétiens, les communistes ont expérimenté la puissance des impuissants. Déroutés ils sont revenus à des méthodes moyen âgeuses.

Le monde regarde … Des nouvelles des atrocités sont sorties … Des démonstrations ici, en Irlande, aux USA, au Canada, en Australie, dans toute l’Europe, dans le monde entier (de pratiquants de Falun Gong) montrent que la Chine ne sera jamais acceptée parmi les pays civilisés si elle ne met pas fin à la torture.

Le Falun Gong n’a pas disparu. Il peut encore peut-être, apporter la dimension spirituelle dont vous manquez … mais au moins arrêtez la torture. Elle écœure le monde entier.

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.